Conseils Municipaux depuis 1995

Fiche Conseil
 
Séance : 27/05/2013
Libelle : Nécrologie de Mme Christiane Boulen, ancienne Conseillère Municipale
Document : M. le Maire : Chers collègues, Mesdames, Messieurs, avant l'examen des affaires soumises ce soir à nos délibérations, il me revient de rendre hommage, au nom du conseil municipal, à la mémoire de l'une de ses anciennes membres, Mme hristiane BOULEN, décédée le 1er avril 2013 à BOIS-GUILLAUME-BIHOREL dans sa 906'° année.
Née à ROUEN le 9 octobre 1923, elle siégea dans notre assemblée de 1983 à 1989. Elue conseillère municipale sur la liste conduite par Jean LECANUET, elle siégea notamment dans les commissions chargées de l'équipement et des finances. Elle représenta la Ville dans des organismes tels que la Caisse du Crédit Municipal, le Syndicat Intercommunal d'Assainissement de l'Agglomération Rouennaise, le Syndicat Intercommunal pour la Collecte et la Destruction des Ordures Ménagères. Elle siégea de même aux conseils d'école des écoles Pépinières Saint-Julien et
aux conseils d'administration du lycée Camille Saint-Saëns, du collège Alexis Carrel et du collège Albert Camus.
Ses activités professionnelles l'amenèrent jusqu'à la direction d'une entreprise rouennaise spécialisée dans la surveillance générale maritime. Ses compétences lui valurent d'accéder à des fonctions de juge et présidente de section au tribunal de commerce de ROUEN. Elle fut de même membre du comité directeur de la Fédération des Syndicats Patronaux des Arrondissements de ROUEN et DIEPPE.
Christiane BOULEN assura par ailleurs pendant plusieurs années la présidence de l'Office de Tourisme de ROUEN et de l'Association des Femmes Chefs d'Entreprise Mondiales, association fondée en France en 1945, qui compte aujourd'hui plus de soixante-dix pays des cinq continents.
Christiane BOULEN était officier dans l'Ordre National du Mérite.
Au nom de l'ensemble du conseil municipal et en mon nom personnel, j'adresse à ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, à ses parents, proches et amis l'expression de mes sincères condoléances. Observons maintenant, en signe de recueillement et de reconnaissance, une minute de silence.
(Le Conseil Municipal observe une minute de silence)
 
Année : 2013
Catégorie :
Page : 10
Rapporteur : Yvon Robert
   
Débats :
   
Retour