Conseils Municipaux depuis 1995

Fiche Conseil
 
Séance : 13/11/1998
Libelle : Absence d'un Conseiller Municipal. Message de prompt rétablissement
Document : 7.- M. Jean-Marie TISSOT.- J'aurais un message tout à fait personnel à donner au conseil.
Je n'en ai vraiment que pour quelques instants.
Notre collègue CHARTIER nous rappelait il y a quelques instants que l'un de nos
collègues, Gérard KHAIETE, a subi il y a quelques semaines une importante intervention chirurgicale. J'étais quelques instants en retard tout à l'heure, car je venais de parler avec lui au téléphone. Il commence à se remettre, mais sa convalescence va durer un certain temps. Il n'est pas question pour l'instant qu'il reprenne ses activités.
Je voulais simplement que, ce soir, le conseil unanime puisse lui manifester sa sympathie, son attachement. M. KHAIETE est à la fois respecté et, je pense, aimé de tous. Je lui ai préparé un message que je me propose, M. le Maire, de vous remettre à l'instant, afin qu'il soit contresigné par la totalité de nos
collègues. avant que je ne lui porte demain. Il est extrêmement court et il ne devrait pas prêter à une quelconque polémique.
«Cher Gérard,
Le conseil municipal réuni ce soir pense à toi. Tous nos collègues souhaitent te revoir en pleine activité dès que possible.
Nous t'adressons nos voeux de bonne convalescence et nous te demandons de partager avec ta femme l'assurance de nos sentiments fidèles et amicaux.»
Si vous le permettez, je vais vous le remettre pour que, si vous l'acceptez, vous puissiez le faire circuler entre tous nos collègues par l'intermédiaire de l'un de nos appariteurs de ce soir et que je puisse le lui faire parvenir ensuite.
 
Année : 1998
Catégorie :
Page : 85
Rapporteur :
   
Débats :
   
Retour